Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gracié et entraîné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyLun 23 Mar - 1:22

Dès lors qu'il avait émis le souhait de rester à Dologany, les choses se sont vite enchaînées pour Raidori. Lio Astria l'avait sur le moment ramené au temple de la lumière, puis jusqu'à une chambre haute perchée ou elle lui avait indiqué qu'il y résiderait désormais.

"Vous bénéficierez d'une bonne sécurité ici. Je serai ici aux premières loges qi quelque chose vous arrivait", avait-elle dit après avoir donné quelques instructions à un serviteur qui se répandait en révérences.

"...euh...comment dire...C'est trop d'honneur que vous me faites...je ne puis qu'à nouveau vous remercier de tout ce que vous faites pour moi", avait répondu Raidori non sans gêne.

Cependant, sa surprise fut entière lorsque sur le palier de la chambre, quand il se préparait à lui dire au revoir elle lui répondit que là était aussi son lieu de résidence.


"Je tiens à m'occuper particulièrement de vous...Je sens que malgré les apparences vous soyez plus important que vous ne le pensiez"

Raidori pensait donc passer du bon temps avec la plus séduisante des prêtresses du royaume à faire la conversation, même si son esprit ne pouvait chasser, comme à chaque fois qu'il se trouvait en présence féminine, un espoir plus présomptueux. Mais ce qui l'attendait se révéla être un seau d'eau glacé au réveil : la princesse avait décidé dans un soucis de sécurité pour le jeune homme de l'initier au port d'arme et de lui apprendre à se défendre en cas d'attaque...Et ce malgré :

"Mais je vous dis que je n'y arriverai pas! Je suis une bille en tout ce qui touche de près ou de loin des compétences physiques. Je pense que vous avez pu le voir. Vous perdez inutilement votre temps qui doit être trop précieux pour ainsi le gaspiller."
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyLun 23 Mar - 2:02

La nuit que Lio passa fut on ne peut plus agitée: dormir dans la même pièce qu'un homme ne la gênait pas, mais le laisser dormir sur le canapé, aussi vaste soit-il, l'incommodait grandement.
Réveillée dès l'entrée des premiers rayons du Soleil dans ses appartements, elle s'était dirigée vers la salle d'eau le temps de revêtir sa tenue d'entrainement: des bottes montantes couleur ivoire, un short de la même couleur s'arrêtant à mi-cuisse, une brassière blanche portant le blason de l'Empereur tandis qu'une ceinture couleur améthyste entourait ses hanches.
Elle se regarda un moment dans le grand miroir de la pièce et après avoir juger sa tenue convenable, elle noua grossièrement ses cheveux puis se dirigea vers Raidori toujours assoupi. Après cinq minutes passées à tenter de réveiller l'humain, Lio se saisit d'une vasque qu'elle remplit d'eau avant de la déverser sur sa tête.


"Aller, debout fainéant. J'ai fait le pari fou de vous enseigner les bases du combat, juste pour éviter que vous ne trainiez dans mes pattes en cas d'attaque."

Malgré les protestations du dormeur, Lio l'emmena dans une des nombreuses aires d'entrainement entourant le temple. Elle se plaça ensuite à environ trois mètres de lui avant de lui désigner les armes à sa disposition pour l'entrainement


"Peu m'importe quelle arme retiendra votre attention, pour le moment, tachez seulement d'en maitriser une."

*Maitriser est un bien grand mot pour un débutant*

"Montrez moi uniquement ce que vous savez sur les bases du combat au corps au corps, que je vois à partir d'où je dois vous former."

Aucune arme en main, Lio regardait son élève, amusée aussi bien que désespérée. Elle savait bien que l'esquive lui suffirait pour le moment, il ne serait pas nécéssaire de bloquer les attaques de son adversaires, si tant est qu'il attaque...

*Et au pire, j'ai toujours ça ...*

La Princesse avait choisit une aire de combat baignée d'ombre, espérant ainsi inciter l'humain à user de tous les moyens à sa disposition pour combattre. Elle avait également fait interdire les alentours de cette même zone à l'ensemble des dragons en formation, histoire d'être au calme, loin des railleries dont aurait pu être victime Raidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyLun 23 Mar - 2:24

La simple idée de devoir se battre faisait trembler les jambes frêles de Raidori. Il savait très bien qu'il serait trop lent pour, d'une, espérer frôler la princesse, et de deux, éviter les coups qu'elle lui administrera.Ce fut que par politesse qu'il s'approcha du râtelier et qu'il prit l'arme qui lui paraissait la plus pratique pour se cacher derrière : un long bâton d'ébène.

"Allez-y doucement...d'accord?"

Comme réponse, la princesse avait tendu la main devant lui pour l'inviter à l'attaquer.

*Et si je lui faisais mal?...*

*Lui faire mal? Laisse moi rire! Essaye donc déjà de la toucher!*

C'est avec les mains tremblantes que Raidori fondit sur la princesse, non comme un éclair mais plutôt comme un eye goo sorti de la sieste, de sorte que la princesse n'eut même pas à bouger pour esquiver le bâton qui était passé à vingt bon centimètres de sa tête. Désespéré par sa propre incapacité, il tenta un coup transversal que Lio ne jugea pas utile d'esquiver et qu'elle se contenta de bloquer avec la tranche de deux de ses doigts. Raidori se défoula du mieux qu'il pouvait, mais les esquives qui suivirent, qui ne demandèrent d'ailleurs pas beaucoup d'efforts à la princesse l'épuisaient et le dépitaient.

"Qu'est ce que je vous disait : je suis sans espoir! Même la lame la plus puissant serait aussi dangereuse qu'une cuillère à café dans ma main!"
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyLun 23 Mar - 3:03

"Ah oui...quand même..."

*Bon, ben pour le corps à corps c'est loupé*

Elle savait très bien que se moquer ou bien réprimander l'humain ne l'aiderait pas à progresser, au contraire, il risquait fort de se décourager...si il pouvait l'être encore plus. Elle lui emprunta son bâton et le fit tournoyer dans sa main avant d'aller le reposer, puis elle regarda l'humain sous tous les angles, essayant de déceler son point fort...sans réel succès.

"Vous ne maitrisez pas la magie non plus...et niveau vision, cela donne quelque chose?"

Lio s'empara alors d'un arc et d'un carquois garni de flèches puis le tendit à Raidori. Elle se plaça ensuite à cinq mètres de lui et voyant sa mine déconfite, décida de se rapprocher d'un mètre.

*Si je me rapproche plus, autant me planter directement les flèches...*

"Faisons un essai voulez-vous? Après tout, peut-être êtes-vous d'avantage destiné à être en dernière ligne, nous verrons ensuite si votre chère amie élémentaire peut se charger de vos ennemis proches."

Un doute s'empara soudain d'elle: si il parvenait à synchroniser ses mouvements avec ceux d'Ankou, si elle parvenait à l'immobiliser, elle serait à la merci des flèches, et, les flèches, ce n'était pas son point fort et de loin.
Lio préféra cependant ne pas aller trop vite en besogne, il fallait déjà qu'il arrive à bander son arc.


"Bien allons-y Raidori"
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyLun 23 Mar - 3:20

Raidori se trouvait encore plus au dépourvu qu'avec le bâton qu'on lui avait retiré. Autant il intuitait comment se débrouiller avec un bâton, mais là il ne savait que faire. Il ne put déjà pas attacher le carquois convenablement, et dû se résoudre à le laisser par terre pour le moment. Il en tira une flèche dont la pointe reflétait l'intense lumière qui pénétrait la salle. Il tenait l'arc de la main gauche et commença a poser la flèche sur la corde qu'il commença à tendre, mais la flèche ripa et il se prit le bout en plein menton...Il put déceler au loin un semblant de de sourire de la part de la prêtresse. Il recommença et c'est avec les doigts crispés et les mains tremblantes qu'il essayait de viser la princesse...mais elle était trop loin pour que sa myopie. Il tenta tout de même sa chance et la flèche s'envola et...s'écrasa trente centimètres devant.

*Consternant! Laisse-moi te montrer!*

Il sentit alors comme un fourmillement dans tous ses membres et se sentit bouger contre involontairement. Sa main avait repris une flèche du carquois et l'arc était déjà bandé. Et c'est comme en voyant la scène en dehors de lui qu'il se vit envoyer la flèche droit sur la princesse qui, prise de surprise avait glissé dans son esquive.

* Tu es si faible que même moi qui suis liée à toi ai le pouvoir de te contrôler.*
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyLun 23 Mar - 17:59

*Et on me demande pourquoi je déteste les archers...*

Elle avait eu chaud aux fesses, c'était le cas de le dire puisque dans son esquive, elle s'était tournée et la flèche passa à quelques millimètres de son postérieur.

*J'aurais eu l'air fine*

Voilà ce qu'elle redoutait le plus: qu'Ankou prenne le contrôle du jeune homme. Pour le moment, rien de bien grave...tant que l'élémentaire ne prenait pas le contrôle de son esprit.
Lio en arriva à une conclusion: jamais elle n'avait eu à former un élève aussi...elle ne trouve pas le mot adéquat. Elle s'adossa alors à un mur, tentant désespérement de trouver une solution.
Elle savait que Raidori ne pouvait que compter sur l'aide de son élémentaire, cependant, celle-ci n'était pas toujours très coopérative et de plus, l'idée de devoir laisser la vie de l'humain entre les mains d'un être des ombres n'était pas quelque chose que Lio voulait envisager. Mais pour le moment, elle ne savait que faire et elle voyait bien à la tête de Raidori que celui-ci semblait tout aussi désolé qu'elle.


"Honnêtement...je ne vois pas réellement quoi faire, mais il doit bien y avoir la solution quelque part son mon nez..."

*Tout le monde possède une force, il me suffit de trouver la sienne...*

La Princesse tenta alors autre chose: elle se rapprocha de Raidori, à moins d'un mètre de lui. Désespérée, elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Il essayerai seul, puis avec l'aide d'Ankou, de cette manière, peut-être que la Princesse pourrait déceler quelque chose chez lui


"Maintenant, frappez-moi. Ne vous posez pas de question et frappez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyMar 24 Mar - 0:20

Raidori n'avait toujours pas compris ce qui venait de se passer que la princesse l'invitait à nouveau à l'attaquer. Il ne voulait en aucun réitérer le mythique échec précédent et ne pas bouger de sa position, ma à nouveau c'est contre sa volonté que sa main lâcha l'arc et qu'il se dirigea vers le bâton qu'il avait pris auparavant, et ses mains s'en emparèrent d'elles-même.

*Mais que se passe-t-il...Anku, que me fais-tu? Je ne veux pas...*

*Elle veut te voir te battre, alors je vais la servir. Tu vas peut être enfin acquérir un soupçon de dignité.*

Le corps de Raidori s'était maintenant tourné face à la princesse qui n'avait pas bougé. Les jambes se fléchirent, ses doigts resserrèrent leur étreinte, les bras se détendirent. Raidori assistait impuissant à cette scène, de l'intérieur.

"En garde princesse! Voyons ce que vous valez vraiment! "

C'était comme si un millénaire s'était soudain écoulé, et que l'incapacité de Raidori n'était désormais qu'une vieille légende. Il chargea vers Lio qui ne s'attendait pas à tant de vivacité. Les mouvements de bâtons étaient plus fluides et ils fendaient l'air avec une telle puissance que la princesse ne se risqua pas de les bloquer. Cette soudaine habileté déconcertait la princesse qui perdait de temps à autre l'équilibre.

Puis Raidori sentit soudain qu'il avait regagné son corps, il tenait le bâton armé au dessus de son épaule. Ce dernier était prêt à fondre sur la princesse qui se retrouvait anormalement à la merci du jeune homme.


*Maintenant! Frappe!*

Intuitivement ses bras balancèrent et l'arme s'apprêtait à s'abattre sur la figure crispée de la prêtresse quand au dernier moment, Raidori put l'arrêter. Le bâton frôlait les cheveux décoiffés de la princesse qui dansaient au rythme de sa respiration haletante. Raidori recula de quelques pas les bras ballant, l'horreur et la surprise hantaient ses yeux.

*Tu es si faible...Je t'offres ta première victoire et tu la laisse s'échapper. Ne compte pas sur moi pour t'aider à l'avenir.*

Sur ces derniers mots de l'élémentaire, le corps de la princesse sembla se détendre. Raidori n'eut pas le temps d'esquisser un sourire qu'une grimace de douleur s'installa sur son visage. Tous les muscles de son corps semblaient être à vif, ses jambes étaient plus lourdes que jamais, et quand celles-ci flanchèrent, ses bras ne purent trouver la force de se rattraper et Raidori se retrouva genoux et coudes à terre, la respiration saccadée, sonnant comme un râle, et la sueur coulant à flot de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyMar 24 Mar - 1:05

La Princesse n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions préférant s'occuper de Raidori dont l'état ne lui inspirait rien de bon. Elle courut chercher un sceau d'eau fraiche qu'elle posa à côté de lui, puis elle essaya de l'allonger sur le sol tandis que l'humain semblait souffrir le martyr. Elle saisit alors un linge qu'elle trempa dans l'eau avant de le déposer sur son front brulant.
Elle avait eu chaud, plus d'une fois elle pensait recevoir un des coups distribués par l'élémentaire. Toujours haletante, elle remplit une coupole d'eau qu'elle avala d'une traite avant d'en remplir une autre qu'elle posa à côté de Raidori. Encore fallait-il qu'il puisse se relever pour boire sans s'étouffer. Elle préféra ne pas le bouger de peur de faire un faux mouvement et de lui briser quelque chose tant son corps lui paraissait fragile à cet instant.
La chaleur que son corps dégageai avait déjà asséché l'étoffe, elle l'humidifia à nouveau, en profitant pour faire couler quelques gouttes d'eau entre les lèvres de Raidori histoire de l'hydrater un minimum.
Lio entreprit ensuite de masser doucement les bras du jeune homme, en prenant bien soin de ne pas trop forcer.


"Je ne vous fait pas mal au moins?"

Raidori n'avait pas encore dit un mot, si bien qu'elle eut peur qu'il ait sombré dans l'inconscience.
Elle se surprit à sourire toute seule: elle avait vécu la même scène, au même endroit, seulement...la personne qu'elle massait ce jour-là n'était pas la même et n'était pas inconsciente pour les mêmes raisons. Ce jour-là, elle l'avait assommé, un entrainement un peu trop musclé sans doute.
Elle ota son image de son esprit pour la remplacer par celle de Raidori. Pour la troisième fois elle humidifia le linge et elle continuait de masser ses membres endoloris.


Dernière édition par Lio Astria le Mar 24 Mar - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyMar 24 Mar - 2:14

Raidori rouvrit les yeux une dizaine de minutes après que la princesse avait commencé à s'affairer à ses cotés. Il ne pouvait bouger le moindre de ses membres sans que celui ci ne se contracte entrainant des douleurs trop aiguës pour être supportables. C'est comme si il avait passé une journée entière à courir, à escalader le mont Zublo et à méditer sous la cascade la plus puissante du temple des dragons bleus.

"...Hmmm....Oh...Je vous en prie, vous n'y êtes pour rien...je crois tout simplement que je suis parcouru de crampes ou de déchirures dues à une activité physique trop intense...j'aurai dû écouter mon père qui me conseillais de m'endurcir un peu..."

Malgré ses convulsions douloureuses qui le submergeaient régulièrement, Raidori ne se plaignait pas tant de sa situation. Il était dorloté une fois de plus par la plus belle femme, du moins dragonne qu'il lui avait été donné de rencontrer. Il se laissa tant allé à ses rêveries que ses yeux se refermèrent le plongeant dans un sommeil à la fois doux et amer.

Il passa la journée à l'infirmerie où il avait déjà été recueilli, et on lui appliqua des baumes apaisants qui le soulagèrent en quelques heures durant lesquels il avait pu bénéficier d'un repas inhabituel mais qui ne le rebuta pas le moins du monde. La nuit était en train de tomber quand on le libéra de sa captivité, sous l'ordre de la prêtresse qui exigeait l'avoir dans sa chambre pour sa propre sécurité. L'ascension des escaliers fut laborieuse mais les baumes empêchaient la douleur de le submerger. C'est avec plaisir qu'il s'écroula sur le lit de la princesse qui lui avait cédé pour l'occasion. Il n'eut comme à l'accoutumée aucun mal à s'endormir, tant le lit était confortable.

Cependant, quelques heures plus tard, l'effet des soins s'étant atténués, il se réveilla en pleine nuit. Il ne fit cependant aucun bruit quand il vu que près de la fenêtre, baignée par la lumière voilée de la lune se tenait la princesse, en tenue de nuit, on ne peut plus légère, découvrant presque entièrement ses jambes, un voile léger et semi transparent à la lumière cachant en partie le reste de son corps. Elle était de dos mais il voyait clairement qu'elle serait fort quelque chose autour de son cou, avec, il l'imaginait, son regard se perdant au dessus de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyMar 24 Mar - 3:48

Lio n'entendit pas Raidori se réveiller; perdue dans de douces pensées elle contemplait Dologany qui, baignée dans une telle lumière, possédait une allure divine. Pour rien au Monde Lio n'aurait échanger son trône contre un autre: la famille Astria dirigeait le Royaume de lumière depuis des millénaires et avec la même ferveur que ses ancêtres, Lio comptait bien poursuivre son règne dans la tradition de sa lignée.

Cependant, il y avait quelque chose qui la différenciait de ses pères: elle avait un Empire à diriger à des milliers de kilomètres de Dologany, un Empire dépourvu de souverain mais elle en était la gardienne par procuration. Lorsque les conseillers de l'Empereur lui avaient demandée à devenir impératrice, elle avait poliment refusé ce titre, sachant pertinemment que le peuple de l'Empire de l'Est prendrait cet acte pour une trahison. Ainsi, elle était devenue régente de Chedo.

Mais tout cela commençait à peser lourd sur ses épaules: gérer un Royaume ainsi qu'un Empire, former les soldats de l'Alliance d'Opale, sans parler de ses fonctions de Grande Prêtresse...
Grande Prêtresse...Lio ne l'était devenue que par pur égoïsme. Non pas qu'elle n'avait les qualités requises, seulement, elle ne s'était entrainée pour ce rôle uniquement pour Sa mémoire. Il lui avait dit qu'elle ferait une excellente Grande Prêtresse, qu'il serait honoré d'écouter ses prières si elle le devenait. Alors pour lui prouver qu'elle pouvait le devenir, elle avait tenté l'admission, et avait réussi avec succès.
Ce rôle ne lui déplaisait pas pour autant, elle était respectée par ses disciples et respectée par le Peuple, seulement...devenir Grande Prêtresse au moment où la Guerre des dragons faisait rage ne fut pas sa meilleure idée. S'occuper de la dernière cérémonie de ses compagnons, des dirigeants tombés, était une tache difficile aussi bien physiquement que mentalement...

Mais la Princesse ne regrettait rien, rien à part son erreur lors de la bataille contre Korialstrasz. Les souvenirs de cette bataille refirent surface dans son esprit et elle resserra sa main sur la Dragon Tear.
Jamais elle n'oublierai, jamais elle n'oublierai que par sa faute l'Empereur avait périt...et jamais elle ne l'oublierai.
Un frisson parcouru son corps tandis que dehors, le vent se levait balayant le ciel de ses nuages et laissant apparaitre une Lune presque pleine. Lio se retourna alors vers le grand lit afin de voir si Raidori dormait sans douleur, mais elle vit avec stupéfaction que celui-ci ne dormait plus, vraisemblablement depuis de longues minutes déjà.
Elle laissa le médaillon retrouver sa place initiale, à la naissance de sa poitrine, puis elle lui sourit


"Vous auriez du me dire que vous étiez réveillé Raidori"

Elle se rapprocha de la petite table en bois de cerisier, y prit un verre et le remplit à moitié de vin, puis elle prit place aux côtés de Raidori et lui tendit le breuvage.

"Cela devrait aider votre sang à circuler, vous me direz ensuite s'il est nécéssaire que je détende vos muscles."

Elle parlait d'une voix calme et douce, comme à son habitude lorsqu'elle conversait avec quelqu'un à cette heure de la nuit,même si elle n'avait eu le loisir de le faire depuis bien longtemps.
Lio était habituée à la solitude, et même cela lui convenait la plupart du temps, elle reconnaissait sans honte que cela lui pesait parfois, aussi elle trouvait fort agréable de passer une partie de la nuit accompagnée, ce fut-il par un homme.
Croisant lentement les jambes, les yeux perdus dans le vague, les lèvres entrouvertes, elle attendait patiemment que son hôte finisse son verre pour lui prodiguer des soins si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyJeu 26 Mar - 1:24

Lorsque la princesse découvrit qu'il était en train de la regarder, Raidori sentit sa gorge se nouer et ne put prononcer le moindre mot qui aurait pu justifier son attitude. Elle n'avait étrangement pas l'air offensée pour le moins du monde. Pourtant, Sainte Eva sait que n'importe qu'elle femme qui l'aurait ainsi surpris aurait pensé qu'il s'adonnait au plus vicieux voyeurisme...et elle n'aurait sûrement pas eu tort. Il détourna son regard, gêné de se retrouver dans une pareil situation. Il n'osa tourner la tête vers la princesse quand elle lui tendit le verre de vin. Il le porta à ses lèvres en tremblotant ce qui lui fit renverser quelques gouttes aux coins de sa bouche. Il sentit tout le trajet du liquide réchauffant dans son corps et sentit une agréable chaleur quand la dernière goutte atteignit son estomac. Dans un moment d'égarement, il jeta à nouveau son regard sur le prêtresse et si l'alcool ne venait pas de le rendre écarlate, son corps s'en serait chargé tout seul. la lumière de la lune qui se diffusait dans la pièce rendait ses vêtements quasiment transparents, et il ne pouvait se permettre de voir des choses qu'il ne devrait pas. Lorsqu'il sentit la main de Lio éfleurer la sienne un frisson lui scinda le corps et il relâcha l'étreinte de sa main. Heureusement la princesse eut un réflexe salvateur et sauva le verre de sa chute.

"D...Désolé, ce doit être les blessures qui se relancent..."

*...oui....oui...on va dire ça....*

Sans un mot, Lio reposa le verre où elle l'avait pris puis retourna auprès de Raidori. Elle l'invita à se détendre et commença à masser ses jambes délicatement. Malgré les efforts qu'il faisait, le corps du jeune homme se contractait tant il n'avait pas l'habitude qu'on le touche de la sorte. Le massage était des plus agréable, et ses muscles sentaient se libérer de tout leur poids, comme si c'étaient pour eux une nouvelle naissance. Elle se chargea ensuite de de ses bras. La tentation fut trop grande pour le blessé qui ne put s'empêcher de regarder la princesse à l'œuvre.Elle était penchée au dessus de lui, quand les yeux de Raidori se figèrent sur sa poitrine. Il était comme hypnotisé. Son souffle s'était coupé. C'était comme s'il se retrouvait à nouveau en dehors de son corps. Et inconsciemment, sa main s'avança vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyJeu 26 Mar - 2:10

Elle hésitait de l'attitude à adopter lorsqu'elle vit la main de Raidori s'approcher d'elle. Malgré toute son habileté au combat, sa force de réfléxion et son caractère bien trempé, elle n'osait pas bouger, d'autant plus que se main se dirigeait vers sa poitrine.
Elle ferma les yeux un instant, attendant de savoir ce qu'il comptait faire puis au bout de quelques secondes, ne sentant toujours rien sur sa peau, elle les rouvrit. Il s'était saisit de la Dragon Tear qui luisait comme jamais auparavant, illuminant la pièce d'une multitude de couleurs. Elle cessa alors de contempler le médaillon pour se concentrer sur celui qui avait provoqué une telle résonance.
Comme absent, il contemplait toujours l'éclat de la Dragon Tear qui émettait des sons inconnus,murmurant des mots que la Prêtresse ne parvenait pas à comprendre.


*Comment peut-il provoquer tant de choses avec la Dragon Tear, moi qui n'y suis jamais parvenue?*

"Raidori, vous m'entendez? Raidori?"

Après la fascination, vint la peur. Lio savait que le médaillon provoquait quelque chose chez l'humain, mais dans quel sens, cela elle l'ignorait.
Il ne parvenait pas à décrocher son regard de cette lumière, pourtant, Lio n'y voyait rien de particulier, hormis de magnifiques couleurs. Fixer ces couleurs durant plus de quelques secondes voilait complètement sa vision, elle ne comprenait pas comme il pouvait continuer à la regarder avec autant d'attention.
A présent, elle avait peur pour sa vie


"Raidori, bon sang, dites quelque chose! Réagissez enfin!"

Elle posa une main sur son torse et il en résultat une sorte de décharge électrique qui, sans s'en rendre compte, lui fit perdre conscience. Lio s'écroula sur lui, murmurant à son tour des mots qu'il ne pourrait comprendre, en supposant qu'il fut conscient des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyVen 27 Mar - 23:35

C'était inconsciemment qu'il avait refermé ses doigts sur l'artefact qui pendait au cou de la princesse. Il se sentait comme aspiré par le bijou qui s'était illuminé de mille feux. Il ne put desserrer les doigts crispés et tremblants. Il sentait à la fois comme une énergie qui s'introduisait en lui, alors que quelque chose en lui se faisait aspirer en compensation. Ses yeux s'étaient clos, mais malgré cela il voyait des flash lumineux, comme des visions flous dans sa tête. A l'instant où la princesse osa le toucher et qu'elle tomba sur lui inconsciente, le médaillon s'enfuit de l'étreinte de Raidori, lequel reprit ses esprits.
Il avait le souffle haletant, quasiment au même point que l'après midi même. Cependant, il se sentait léger, déchargé d'un poids. Et en effet quand il essaya de relever Lio, étalée sur lui, il ne sentit plus aucune douleur musculaire. Bien que complètement abasourdi, il sut ce qu'il avait à faire : il se releva avec précautions et mis la princesse à sa place sur le lit. Les flash lumineux l'avait aveuglé et la lumière de la lune ne suffisait pas à voir à plus d'un demi mètre dans la chambre. Des étincelles dansaient encore devant ses yeux, et la princesse lui apparaissait de toutes les couleurs du spectre de la lumière. Un brouillard d'interrogation stagnait dans l'esprit étourdi de Raidori. Mais avant de se les poser, il jugea plus important de s'inquiéter du sort de la princesse.


"Princesse! Princesse! S'il-vous-plaît réveillez vous!" , implorait-il en la secouant par le bras.

*Elle ne se réveille pas...que s'est-il passé? je ne comprends pas...Deux fois que je perd le contrôle de mes actions aujourd'hui...Est-ce que...?*

*N'y pense pas, je n'y suis pour rien....*

La voix d'Anku résonnait tremblotante dans son esprit. Elle avait l'air d'avoir été elle aussi perturbée par ce qui venait de se produire.

*Je n'en sais pas plus que toi sur ce coup. J'ai senti un grand bouleversement en toi...quelque chose d'inexplicable. J'ai eu l'impression que tu étais soudain devenu quelqu'un d'autre. Quelqu'un avec une volonté toute différente...Mais je ne peux rien dire de plus, je reste une jeune élémentaire.*

*...la princesse...elle doit savoir quelque chose.*

Comme poussé naturellement, Raidori posa ses mains de part et d'autre de la tête de Lio, puis ferma les yeux. Il se concentra et réduisit son souffle qui était resté jusqu'à lors toujours aussi saccadé.

*Aide moi Anku...*

La chambre plongea dans un silence apaisant. La respiration du jeune homme se synchronisa avec les va et vient des rideaux dû aux fluctuations périodiques du vent de la nuit. Un faible éclat émana des mains de Raidori. Il était en train de rechercher l'esprit de la princesse afin de lui faire reprendre conscience. Anku était animé d'un surprenant élan de compassion et l'aidait dans sa tâche. Il finit par accomplir son forfait et c'est brusquement que les yeux de la princesse s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptyDim 29 Mar - 14:07

Lorsque ses yeux s'ouvrirent, sa vision était encore troublée, autant que son esprit.

"Fou-lu?"

Lio ferma les yeux une nouvelle fois avant de les rouvrir, s'apercevant que le visage apeuré au dessus du sien n'était pas celui ce l'Empereur.
Elle se releva alors, l'esprit embué, un mal de crâne violent, les mains tremblantes.


*Par Ladon....*

Elle observa ensuite le visage de Raidori: il semblait encore plus affaiblit qu'elle.

"Vous allez bien? Vous m'avez fait peur vous savez..."

Lio continuait à voir défiler des séries d'images devant ses yeux tandis qu'elle essayait désespérément de se concentrer sur l'instant présent.
Jamais elle n'avait ressentit une telle sensation, un mélange de peur, d'inquiétude et de chagrin. Ce sentiment lui donnait des frissons dans tout le corps si bien qu'elle se replia sur elle-même, les jambes appuyées sur sa poitrine, la tête reposé sur ses genoux. Lio essayait de comprendre ce qui avait bien pu se passer; son regard se posa sur la Dragon Tear qui avait reprit son aspect habituel.


*Comment a-t-elle pu provoquer autant de troubles?*

La Princesse reprenait peu à peu ses esprits, elle se rapprocha alors de Raidori et serra sa main entre les siennes. Elle savait pertinemment que des centaines de questions devaient se bousculer dans l'esprit du jeune homme et malheureusement, elle n'avait aucune des réponses qu'il pouvait rechercher. Elle se contentait de lui apporter un peu de réconfort du mieux qu'elle pouvait espérant que cela lui suffirait en attendant qu'elle trouve ne serait-ce que quelques indices sur ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné EmptySam 2 Mai - 22:35

Le réveil de la princesse était le plus grand des soulagements. Raidori avait à la fois tant de choses à lui demander et ne voulait pas non plus l'incommoder. Il ne savait pas ce qu'était arrivé à la princesse, mais elle avait l'air d'être encore sous le choc.

« … vous m'avez fait une vraie frayeur...Ne me refaites plus jamais un truc comme ça! »

Il sentait qu'elle s'attendait à ce qu'il lui pose plein de questions, mais pour des raisons incompréhensibles, même pour lui, il put retenir sa curiosité.

« Hum...euh...je pense que pour la peine, il vaut mieux que vous passiez la nuit sur votre lit. Par ailleurs, je me sens beaucoup mieux depuis...peu. »

Après lui avoir balbutier un « bonne nuit », il alla prendre place dans le divan et se laissa emporter par ses songes.

*Tant de choses étranges qui se passent autour de toi en ce moment... C'est pas souvent qu'il y a des choses qui me dépassent, du moins pas de ce genre... Réfléchissons, cet artefact provient de l'empereur de l'est... Une babiole qui n'a désormais qu'une valeur sentimentale pour la prêtresse. Un bidule qui n'est pas sensé s'illuminer au contact de la première paume venue, d'autant plus d'une paume pour à qui la magie est complètement inconnue... Mais, pourquoi cette main s'est-elle emparée de ce bijou? Je me rappelle avoir été captivé par sa lueur... oui... une lueur colorée semblait s'activer en son sein. Une chaleur qui m'a glacé... je me suis perdu... Suis-je en train de devenir fou, ou cette chose m'a-t-elle... d'une façon ou d'une autre... appelé? Et Anku... est ce que tous ces évènements sont liés ou alors ce sont justes des coïncidences?...Œuvre de ma poisse légendaire.... Argh! Je ne comprend rien! *

Depuis qu'il s'était couché, la chambre avait retrouvé sa sérénité. On ne pouvait y entendre les frottements des rideaux, le léger courant d'air aller et venir à travers la pièce, et la respiration calme de la princesse.

*Il faut que je comprenne...*

C'est avec difficulté que Raidori put trouver le sommeil qui se révéla des moins paisibles, tant il était hanté de cauchemars plus insensés les uns que les autres. Des cauchemars de guerre, de sang. Des personnes allaient et venaient devant lui. Toutes lui étaient inconnues sauf une dont il put reconnaître les traits, bien qu'un peu mieux portant qu'à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracié et entraîné Empty
MessageSujet: Re: Gracié et entraîné   Gracié et entraîné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracié et entraîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Domaine des Dragons de lumière :: Temple de lumière-
Sauter vers: