Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umea, une ombre parmis les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Umea

Umea


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Umea, une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Umea, une ombre parmis les ombres   Umea, une ombre parmis les ombres EmptyMar 24 Mar - 0:41

Nom: Strasz
Prénom: Umea
Race: Dragonne noire
Age: 18 ans (équivalent humain)
Rôle: Princesse des Dragons noir

Fille du grand Korialstrasz, Empereur des dragons noir, Umea n'a jamais connu sa mère, non pas que cela lui ai manqué. Un dragon noir nait, vit et meurt seul, tels sont les préceptes qu'on lui a enseigné très tôt.
Cependant, l'on peut dire qu'elle a été élevée comme une princesse même si son père ne lui a montré que peu d'affection durant son enfance. Elle apprit de lieu le maniement de l'épée en plus de son entrainement commun avec les soldats de l'Empire.

Très tôt, l'Empereur décela chez sa fille un esprit manipulateur, ce qu'elle ne démentit pas. Elle suivit donc une formation d'élémentaliste d'ombre, surpassant tous les élèves de sa période. Quelques mois plus tard, elle s'unit avec un élémentaire répondant au nom de Mudoon. Celle-ci n'intervient que très peu lors des combats d'Umea, n'en ayant que très peu besoin et préférant l'utiliser en dernier recours.
Umea maitrise également le fouet à la perfection, sans doute ce qui a pu la pousser à user de ses charmes pour triompher...

User de ses charmes est en effet le bon terme: Umea n'étant pas désagréable à regarder, ce qu'elle sait parfaitement, il lui arrive très souvent de charmer ses adversaires pour obtenir ce qu'elle désir...y parvenant le plus souvent. Loin d'elle le désir de trouver l'âme soeur, elle se contente de vivre comme elle l'entend.

Elle fut récemment nommée générale de l'armée de défense de la Forteresse noire, à son grand étonnement mais pour son plus grand plaisir.

Mudoon possède son propre avis sur son hôte:
"Tout l'inverse de la Grande prêtresse de l'Alliance d'Opale, manipulatrice, femme fatale. La seule chose qui les rapproche est leur habilité au combat. Et la seule chose que cette femme n'aura jamais, c'est une deuxième conscience sous la forme d'un manteau d'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Umea, une ombre parmis les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: La bibliotèqhe d'Yraal :: Les personnages-
Sauter vers: