Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce au Peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akieg
Bavard
Akieg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyJeu 26 Mar - 1:45

S'avançant vers son trône, Akieg prit une grande inspiration avant de se retourner vers le peuple de Crom.
La vue de Taki à ses côtés le réconfortait, il savait qu'elle resterait toujours à ses côtés. Cependant, les évènements de la veille l'avait affecté plus qu'il n'y paraissait, et maintenant il doutait. Il ne doutait pas de ses sentiments mais de sa force à supporter la direction de Crom.
Il se ressaisit alors, prenant son courage à deux mains et s'adressa aux nobles de la cité.


"Chers représentants de Crom, mes amis, mes frères, je suis porteur de deux grandes nouvelles. Je commencerai donc par la mauvaise..."

Il hésita un instant, tentant de calmer les tremblements dans sa voix.


"Le Grand Roi rouge nous a quitté hier soir, il a prit son envol vers des terres inconnues. Je vous demanderai d'avoir une pensée pour ce grand souverain que nous espèrons tous revoir. Ayez une pensée pour mon père."

Akieg se tourna alors vers Taki, et un sourire illumina immédiatement son visage. Il laissa aux nobles le temps de penser à leur ancien Roi, puis il prit à nouveau la parole.

"A présent, je vais vous demander de m'écouter avec la plus grande attention. Taki, j'aimerai que tu me rejoignes.
Mes frères, j'ai prit une grande décision il y a quelques jours: comme mon père avant moi, j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler dans cette tache qu'est la direction du peuple des dragons rouge, aussi..."

Il saisit alors la main de sa bien-aimée avant de la regarder d'un air passionné.

"...je souhaite faire de cette jeune femme..."

*Jeune...tout est relatif*

"...ma Reine."

Tandis que l'assistance semblait digéré l'information, Akieg se rapprocha du visage de Taki pour l'embrasser, le premier baiser public.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyJeu 26 Mar - 23:15

Akieg allait faire son annonce. C'était maintenant presque officiel, un peu trop tôt à mon goût peut-être. Je ne me sentais pas à l'aise, le départ encore récent de Zieg me troublait. Je gardais les yeux fixés vers les grandes portes, dans l'espoir de le voir surgir.
Akieg me prit la main, presque à contre-cœur, je détournais mes yeux des portes pour le regarder. Je savais mon visage fermé, alors que le sien sembla s'ouvrir en me regardant.


"Je souhaite faire de cette jeune femme… ma Reine"

Voilà, c'était dit. Je fermais les yeux et décontractais mon visage, pour ne pas présenter à l'assemblée mes traits quelque peu crispés. En rouvrant les yeux, je vis Akieg à quelques centimètres de moi, il allait m'embrasser. Je sentis un vent de panique m'envahir. Je revivais la même scène qu'hier. Je voyais Zieg en face de moi, se rapprochant, toujours plus. Mon cœur s'emballa. Je suppose qu'Akieg prit cela pour de l'excitation car il m'embrassa fougueusement.

Je redescendais sur terre violemment. Les images d'hier partirent. Je me sentais extrêmement gênée, je n'avais pas vraiment souhaité qu'Akieg m'embrasse devant le peuple de Crom. Je le repoussais donc gentiment, espérant qu'il comprendrait mon malaise. J'étais plutôt habituée à rester dans l'ombre, pas à m'exposer en public, même si je dois l'admettre, j'avais toujours eu une méchante tendance à frimer quand j'avais un public. Mon saut du balcon devant l'Empereur Fou-Lu, il y a 800ans me revint en mémoire et me fit sourire.
Je m'éloignais un peu d'Akieg, et regardais l'assemblée. Le peuple de Crom m'accepterait sans problème, j'étais plutôt connue et appréciée parmi eux. Certains nobles et les conseillers me respectaient grandement pour mes conseils, mon objectivité et ma loyauté envers Zieg.
Dans l'ombre de Zieg j'avais beaucoup agi, surtout quand il a vécu en ermite et que certaines décisions devaient être prises.
Et j'étais maintenant sous les spots. Les autres nobles ne m'accepteraient pas, j'en étais plutôt certaine : une servante aux bras d'un roi, ils ne pourront l'accepter.Il faudra que je les convainque de ma valeur.
Je savais qu'il fallait que je dise quelque chose, pourtant les mots se coinçaient dans ma gorge.
Je serrais fort la main d'Akieg qui ne m'avait pas lachée.
Revenir en haut Aller en bas
Zuika

Zuika


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyDim 29 Mar - 22:06

Zuika était restée à l'extérieur de la salle du trône, elle était arrivée à Crom peu de temps avant le début de l'annonce de son frère.
Les nobles de la cité sortirent un par un après avoir salué leur Roi ainsi que sa future compagne.
Sachant très bien l'état de sa relation avec son frère, elle préférait attendre qu'il soit seul, ou au maximum avec sa compagne, pour pouvoir lui parler.


"Félicitations mon Roi" dit-elle en entrant dans l'embrasure de la porte de la salle du trône

Elle s'approcha du trône et s'arrêta au pied des quelques marches y menant puis elle s'inclina avec toute la grâce dont elle était capable. Elle retira son capuchon de cuir pour dévoiler son visage. Depuis près d'une année humaine, Zuika n'avait pas vu son frère, trop occupée par ses entrainements, lui étant affairé à la protection du Royaume.


"Vous n'avez pas changé mon frère, je suis heureuse de voir que vous vous portez bien. Toi égal.....vous également Dame Taki"

Zuika fit un clin d'oeil à la gardienne de la famille, elle seule serait en mesure de comprendre son changement d'attitude envers elle.
Elle ne comprenait cependant pas pourquoi les deux amoureux avaient un air si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Akieg
Bavard
Akieg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyDim 29 Mar - 22:40

"Tu n'as pas changé non plus Zuika, toujours le même air effronté...
Tu crois pouvoir revenir ici avec le sourire?! Notre père a quitté le Royaume hier soir, sans doute pour toujours, et toi, toi, tu reviens pour me féliciter de ma future liaison? N'as-tu que ça à faire? N'as-tu pas un entrainement avec cette chère Lio?
Retourne à Dologany et laisse-moi diriger mon Royaume."

Akieg avait toujours été très froid avec sa soeur, elle et lui avaient prit des chemins différents. En temps normal, il aurait été moins agressif envers elle mais l'attitude de sa future compagne l'avait blessé même s'il refusait de l'admettre.
Il savait qu'elle pensait toujours à son maitre, et même s'il pensait également à son père, il espérait qu'elle prenne cette annonce avec d'avantage d'enthousiasme.


"Maintenant si vous voulez bien me pardonner, Zuika, Taki, je retourne à mon travail, j'ai encore beaucoup de problèmes à régler..."

Akieg se dirigea alors vers la sortie de la salle du trône, passant à côté de sa soeur sans lui accorder un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyDim 29 Mar - 23:01

Je n'étais pas très surprise de la réaction d'Akieg. Je m'approchais de Zuika tandis que son frère s'éloignait. Je lui souris.

"Je suis sûre qu'au fond il est heureux que tu sois là. Je suis désolée qu'il se soit comporté ainsi avec toi, mais c'est en parti ma faute. Le départ de Zieg m'obsède et je l'ai mis de côté, je pense que je l'ai vexé. Ne lui en veux pas. Attends-nous ici, je vais lui parler."

Je lui fis un clin d'oeil à mon tour et la pris dans mes bras. J'étais vraiment heureuse qu'elle soit de retour. Puis je la lachais et parti à la suite d'Akieg, avant qu'il ne sorte. [/i]

"Akieg! Attends"

Je posais ma main sur son épaule et me plaçais face à lui. Je le regardais droit dans les yeux.

"Je t'ai vexé, je suis désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tout est si rapide, mais... Jamais je n'ai été aussi heureuse!"

Je me tus un instant. Je cherchais dans son regard, la lueur d'apaisement que j'espérais... Mais il ne décolèrait pas.

"Je ne sais pas exprimer mon bonheur. C'est la première fois que je suis mise sur le devant de la scène. Je me suis sentie gênée par tous ces regards braqués sur le moindre de mes mouvements. J'aimerai te proposer de recommencer, mais je ne sais si tu accepterais."

Je le sentis se radoucir un peu. Trop peu pour aborder le sujet, mais bon. Je lui pris la main.

"Akieg, je sais que tu ne la hais pas. C'est ta soeur. Ne rejettes pas sur elle la colère qui m'est destinée. Elle est venue, sûrement pour toi. Accorde-lui au moins une conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Akieg
Bavard
Akieg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyLun 30 Mar - 22:48

"Ce n'est pas quelque chose que l'on peut recommencer Taki. Peu m'importe comment tu as réagit à présent, j'ai d'autres choses plus importantes sur le feu: je dois expliquer en détails ce qui s'est passé hier au départ de Père, j'aurais besoin de toute ma concentration."

Il accorda un regard à sa soeur qui, bien qu'habituée à ce genre de réaction de la part de son frère, montrait un certain chagrin émanant de ses yeux.
Il avait ses raisons d'agir ainsi envers elle.


"Je ne compte pas m'excuser auprès de ma soeur, ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi. Maintenant si tu me permets, je doit y aller..."

Il avait énormément de travail: depuis le départ de Zieg, sa quantité de taches à effectuer avait quadruplé. Il ne sentait pas d'humeur pour une discussion avec sa soeur et encore moins avec sa future compagne.

*Pardonne-moi Taki, mais toute cette agitation ne calme pas mes humeurs, il vaut mieux que je reste seul un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyVen 24 Avr - 0:47

Un petit sourire triste se dessina sur mes lèvres. Je fermais les yeux un court instant.

*C'est de ma faute... Je réagis vraiment bêtement parfois. Pardonne moi Akieg, ta future a perdu la tête*

Je rouvris les yeux et me tournais vers Zuika, en m'efforçant de sourire naturellement. Je devrais remplacer son frère.
Je m'approchais d'elle d'un pas sautillant.

*Fais abstraction d'Akieg, comme d'habitude, pense à autre chose! Pense à Zuika. Tu l'as pas vue depuis une année humaine!*

Arrivée à sa hauteur, je la fixais. Qu'elle était jolie. Sa vie avec Dame Lio l'avait transformée. Je la pris par la main et l'entraînais dehors. J'avais envie de respirer!

"Raconte-moi tout! Je veux tout savoir! Ton entraînement, ta vie à Dologany, tout! Comment va la Princesse Lio Astria? Mais au fait pourquoi es-tu ici?!"

La question venait de me traverser l'esprit. Je repris rapidement.

"Pas que je ne sois pas contente de te voir! Bien au contraire! Mais je ne pensais pas que tu viendrais à l'annonce. Tu as besoin de parler à Akieg?"
Revenir en haut Aller en bas
Zuika

Zuika


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyVen 24 Avr - 10:29

*Il fallait s'y attendre...sa réaction est légitime.*

Malgré cela, Zuika ne pouvait s'empêcher de se sentir mal: si leur père était bel et bien partit , Akieg était sa seule famille...sa seule véritable famille.
Elle fit son possible pour cacher sa peine aux yeux de Taki qui la regardait en souriant. La chaleur de Crom lui avait manqué si bien qu'elle s'était habitué au climat plus tempéré de Dologany. Il ne lui fallut cependant pas plus de quelques minutes pour reprendre ses marques. Elle retira sa tenue de voyage et à la vue de son corps, un garde se mit à la siffler...avant que son collègue ne l'arrête d'un coup de coude


"C'est la Princesse voyons!"

Elle ne put réprimer un rire: ils se souvenaient d'elle après tout, et cette pensée la ravie.
Elle en revint à Taki et entreprit de lui raconter tout...ce qu'elle était en droit de lui raconter.


"Et bien...je poursuis mon enseignement auprès de la Princesse, j'apprends beaucoup sur le Monde et sur moi-même. Elle est pas ailleurs plutôt occupée ces temps-çi mais je continue de m'entrainer avec les soldats de Dologany..."

Une vision traversa son esprit.

*Ahh...Toi...*

Elle se surprit à rougir avant de continuer son récit

"La vie à Dologany n'est pas très différente d'ici, et puis, il y a mon enseignement pour devenir Prêtresse, cela me prend souvent le peu de temps libre qu'il me reste mais cela me convient très bien comme ça.
Pour ce qui est de la Princesse Lio, tu pourras lui poser toutes les questions que tu souhaites d'ici peu elle..."

*Par l'aire de vol...mais alors....!*

"Vite Taki, Lio arrive par l'aire de vol mais la salle des anciens se trouve à quelques mètres de là, si elle entreprend de s'entretenir avec mon frère, cela risque fort de se transformer en bain de sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyVen 24 Avr - 15:50

J'observais soigneusement Zuika tandis qu'elle parlait. Rien ne m'échappait, ni le malaise qu'elle cachait, ni son petit rire, ni son rougissement.

*Serais-tu en train de tomber amoureuse, Zuika?*

J'écoutais attentivement ce qu'elle disait, tout en essayant de réfléchir un peu. Je dus dérocher à un moment car je sursautais quand elle me prit la main. Je lus sur son visage un soupçon de panique. Je dois avouer que je ne ressentais pas d'inquiétude, mais je la comprenais. Je posais ma main sur la sienne, et lui sourit.

"Ne t'inquiète pas, la Princesse de Lumière n'a pas encore été annoncée. Au pire, nous arriverons quand ils seront ensemble, mais tu sais mieux que quiconque qu'elle sait bien se défendre."

Nous nous dirigeâmes vers l'aire de vol, en silence. Zuika semblait préoccupée, et moi je réfléchissais à la raison de leur venue. Elle ne m'avait pas répondu...

*Ca ne peut être au sujet de Zieg, puisque Zuika n'étais pas au courant... Une affaire d'Etat? Mais pourquoi Dame Lio a-t-elle emmenée Zuika avec elle? Serait-elle venue avec Zuika si elle s'était rendue ailleurs que Crom? Il doit s'agir d'un fait important car la Princesse a pris la peine de se déplacer alors que sait qu'Akieg ne la porte pas dans son coeur..."

Je m'interrompais lorsque nous parvînmes à l'aire de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyDim 26 Avr - 22:24

Le voyage n'avait pas duré très longtemps mais Lio était tout de même épuisée, quelque chose dans l'air l'incommodait.
Elle avait apprit le départ du Roi rouge dès que son arrivée avait été annoncée par le guet de garde et qu'elle avait mit une patte au sol.


*Ainsi il est partit...il a eu le courage de partir...ou est-ce autre chose?
Pourquoi ne m'en as-tu pas parler mon frère?*

Alors qu'une servante de Crom lui apportait une coupe d'eau fraiche, elle aperçut le jeune Prince de Crom dans la salle des Anciens et lui esquissa un sourire...ce qu'elle regretta quelque peu connaissant le tempérament du nouveau dirigeant de la citée rouge.
Elle le vit alors sortir de la grande salle creusée dans le granit des montagnes. Lio ne l'avait vu depuis quelques mois mais il lui semblait changé, sans doute avait-il muri en si peu de temps.
Lorsqu'il arriva près d'elle, Lio s'inclina et présenta ses respects au jeune Prince lequel ne semblait que très peu soucieux du protocole


"Cela fait fort longtemps que je ne vous ai vu Prince Akieg, même s'il aurait été préférable que j'arrive quelques heures plus tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Akieg
Bavard
Akieg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyLun 27 Avr - 19:05

"Je ne vous le cache pas en effet, mais à vrai dire, je me demande si vous auriez pu faire quoi que ce soit.
Que me vaut l'immense honneur de vous recevoir en notre belle citée de Crom chère Princesse?"

Le ton ironique de sa voix était hautement perceptible et Akieg ne doutait pas un seul instant que la Princesse s'en rendrait compte sans aucun doute.
Il vit que sa promise ainsi que sa soeur venaient d'arriver sur l'aire de vol, il savait également que s'il tentait quoi que ce soit, il serait seul contre trois puissantes guerrières. Mais au plus profond de lui, il espérait que ce ne soit pas lui qui démarre les hostilités; et pour cela, il disposait d'un atout fort appréciable...
Il prit tout son temps, se retourna et fit dos à la Princesse puis prit une profonde inspiration.


"Lorsque j'y réfléchi plus en profondeur, je suis sur et certain que vous n'auriez rien pu faire pour aider mon père, rien n'aurait pu lui faire oublier la perte de la seule personne qu'il a aimé...tout comme personne ne peut vous faire oublier la mort du seul que vous aimiez..."

Akieg se retourna alors vers la Princesse

"...après tout, c'est par votre manque de force que l'Empereur Fou-lu est mort."
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyMar 28 Avr - 1:19

A cet instant où son esprit de Grande Prêtresse lui dictait de rester la plus calme et sereine possible, Lio eut du mal à conserver ce même calme. Elle savait que le Prince ne cherchait qu'à la provoquer et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de bouillir de rage.

*De quel droit...de quel droit te permets-tu de parler ainsi de l'Empereur?!*

Lio sentit ses yeux virés au noir et au même instant elle vit du coin de l'oeil que Zuika portait la main sur la garde de son katana. Elle devait garder son calme sans quoi Akieg aurait gagné cette bataille et cela, elle se le refusait.
Elle déserra les poings, ferma les yeux une seconde avant de regarder le jeune Prince. Ses yeux dorés avaient retrouvé tout leur éclat.


"Je ne me souviens pas un seul instant avoir évoqué le fait que j'aimais l'Empereur de l'Est et quand bien même, si cela était le cas, cela ne concerne que moi.
Je manquai de beaucoup d'autres choses que la force cher Prince, je ne le sais que trop bien; mais sachez également qu'il vous manque également certaines choses, vous manquez d'expérience dans l'art de la Guerre et je ne vous souhaite pas d'en connaitre une à votre tour.
Nous avons bien assez souffert des dernières batailles pour en provoquer d'autres au sein même de notre Race, ne croyez-vous pas?
Je vous sais suffisamment sage pour le percevoir..."

La Princesse se tourna un instant vers Taki, elle ne l'avait vu depuis fort longtemps et son regard lui réchauffa le coeur un instant. Elle avait apprit à propos de leur future union mais ne l'évoqua pas de peur de froisser à nouveau le souverain de Crom.
Lio avait espérer pouvoir ne serait-ce qu'apercevoir son frère durant cette visite même si, au fond de son coeur elle savait pertinemment qu'il ne tarderait pas à partir.
Puis elle songea à ce que venait de lui dire Akieg: Oublier la mort du seul qu'elle avait aimé...
Non, personne ne savait ce qu'elle avait pu ou pouvait encore ressentir pour cet être, sans doute elle-même l'ignorait également.
Elle posa à nouveau ses yeux sur le Prince et celui-çi semblait toujours animé par l'envie irrésistible de la combattre en cet instant et pour une raison qu'elle ignorait. Au fond, elle n'avait jamais réellement comprit pourquoi Akieg la détestait tant...

Lio ne souhaitait en aucun cas faire de la peine aussi bien à Taki qu'à son élève mais si le jeune Prince impétueux désirait se battre, alors il en serait ainsi, elle ne l'empêcherait pas de commencer l'affrontement... même si elle trouvait cela dénué de tout sens logique: les dragons ne devraient pas se quereller pour de pareilles histoires.
Elle comprenait peu à peu ce que pouvait ressentir l'Empereur lorsqu'il côtoyait le commun des mortel: des êtres dont les actions ne semblaient pas toujours logiques, des actions irréfléchies, des paroles blessantes sans raison apparente, des querelles sans raison d'être; voilà ce qu'Il voyait en observant les mortels...tandis qu'elle avait toujours vu ce qu'il fallait admirer en eux: la spontanéité, l'humilité, le courage, le partage, la volonté de toujours se dépasser, l'espoir...toutes ces choses qui permettent de vivre sa vie de manière à la rendre plus agréable ou utile au reste du Monde; voilà ce qu'elle avait toujours voulu lui montrer sans jamais vraiment y parvenir.
Et à présent elle devait l'apprendre à un mortel comme elle? Alors qu'il devait être un de ceux les plus à-même de comprendre et de ressentir toutes ces choses qui donnent aux mortels cette sensation de simplement "être en vie".


*Soit, combattons pour une raison qui m'échappe si cela peut te faire plaisir jeune Akieg...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyMer 29 Avr - 20:18

Du coin de l'oeil je vis Zuika poser sa main sur son katana. Je trouvais son geste vide de sens, mais si ça pouvait la rassurer, je comprenais.
Je me sentais détendue, mais aux aguets, comme Zuika, prête à intervenir au moindre mouvement d'un des deux Dirigeants. Je retrouvais avec plaisir cette sensation qui m'avait quittée depuis longtemps. J'étais redevenue une garde, entraînée et concentrée, bien que Zieg m'est libérée. J'écoutais attentivement la conversation.

*Akieg, tu en fais trop. Utiliser une méthode aussi basse pour provoquer la Princesse...*

Et la réponse, sanglante de Dame Lio avait claqué. Elle me regarda. Je lus, un bref instant, dans ses yeux un soulagement. Je tournais mes yeux vers Akieg, il bouillait. Une vraie bombe à retardement.

*Dame Lio lui a montré en quelques paroles qu'il était futil de se battre, alors qu'il n'attends que ça.*

Je soupirais, je ne pouvais pas le laisser comme ça. J'avançais doucement vers La Princesse et m'inclinais.

"Lio Astria, votre visite nous fait grand honneur. Akieg vient justement d'annoncer au peuple de Crom la terrible nouvelle du départ de Zieg. Akieg et moi-même appréhendions beaucoup cette annonce, c'est pourquoi je vous prie de comprendre l'état d'angoisse et de douleur dans lequel nous nous trouvons actuellement, en particulier Akieg, puisqu'il s'agit du départ de son propre père!"

Je marquais une pause. *Il faut vraiment que je m'entraîne dans l'art de détourner une conversation*

"Je m'excuse de ne pas avoir pu assister à votre arrivée. Vous auriez du nous prévenir! Nous ne pouvons pas recevoir ainsi la Princesse de Lumières! Ainsi, si vous le souhaitez, je vous propose d'aller prendre une collation, pour vous reposez de votre voyage et nous détendre. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, autant les rendre le plus agréable possible"
Revenir en haut Aller en bas
Akieg
Bavard
Akieg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyMer 29 Avr - 23:01

"Aurais-je...du prendre ça pour un compliment?"

Il savait qu'il n'avait aucune chance contre elle, il savait qu'elle était meilleure combattante que lui, il savait qu'elle résistait à la magie des flammes et qu'elle était capable de renvoyer un sortilège à son envoyeur et de manière décuplée, et malgré cela, il invoqua un anneau de flamme autour de la Princesse et tandis qu'il la fixait, il vit qu'elle soupira à l'apparition de sa magie. La rage s'empara d'avantage de lui et le cercle doubla d'intensité si bien que de la Princesse il ne voyait plus que le buste.


"C'est une impure comme toi qui ose me donner des conseils?! Je n'ai pas connu l'Empereur, mais je sais que c'est toi qui aurait du crever sur le champ de bataille!"

Les gardes aux alentours regardaient consternés cette scène, ne comprenant pas un seul instant pourquoi leur Roi agissait de la sorte et de manière si soudaine...et au fond de lui, Akieg ne le comprenait pas non plus.
Il aurait du s'excuser auprès de Lio car après tout il venait de comprendre qu'il n'avait absolument aucune raison de la haïr, alors pourquoi? Pourquoi un tel comportement envers elle?
Il ressentit au fond de son esprit que quelque chose la manipulait et se servait de ses propres sentiments contre lui. Un esprit machiavélique qui utilisait la haine présente en lui pour se nourrir. Akieg n'était maitre de rien mais personne n'aurait pu le discerner...hormis peut-être un oeil habitué aux ténèbres.


"Tu aurais du mourir il y a déjà bien longtemps, impure!"
Revenir en haut Aller en bas
Zuika

Zuika


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyVen 1 Mai - 21:41

Zuika avait regardé cette scène consterné par l'attitude odieuse de son frère: comment pouvait-il parler ainsi d'une Guerre qu'il n'avait pas connu?

*Si seulement tu savais, mon Frère, ce que Lio a vécu, tu retirerais immédiatement tes paroles vides de sens.*

Et lorsqu'elle vit le cercle de flammes se former autour de son mentor, elle courut vers son frère, laissant de côté son arme et le frappa au visage uniquement dans le but de le raisonner. Elle ne comprenait pas pourquoi un changement d'attitude aussi soudain; malgré toute la haine que son Frère pouvait éprouver envers la Princesse de Dologany, il n'y en avait pas assez pour tenter de la tuer.

"Mon Frère, reprend-toi! Nous sommes alliés enfin! Retire immédiatement ce sortilège!"

Zuika savait que son maitre s'en sortirait très bien toute seule mais malgré cela elle ne pouvait s'empècher de la défendre, quitte à affronter son propre sang s'il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptySam 2 Mai - 22:01

Lio ne sentait pas la chaleur des flammes, cependant les savoir là ne la rassurait pas: pourquoi tenter de la tuer? A travers les flammes, elle ne distinguait que très peu de choses mais elle percevait de manière distincte une présence sombre émanant du jeune Roi.
Elle traversa alors l'anneau de feu, non sans surprise de la part des gardes de la citadelle et à cet instant, elle put voir une lueur étrange dans les yeux d'Akieg, une lumière à peine visible.
C'est alors qu'elle comprit.


*Elémentaire...*

Elle sut alors qu'une seule personne serait en mesure de le ramener sans qu'elle soit dans l'obligation d'utiliser un sort de lumière contre le dirigeant

"Taki, il va falloir lui faire boire la tasse..."


[Désolée, ce post est loin d'être riche, mais je n'ai pas d'autres idées ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Taki
Bavard
Taki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyDim 3 Mai - 19:20

Je regardais la Princesse Lio un court instant. L'origine de mon obéissance devait se trouver dans mes gènes, puisque j'étais censée être libre et que malgré tout, je m'apprêtais à obéir à Dame Lio aveuglement et sans poser de question. Je soupirais. Je croyais connaître Akieg, mais je ne comprenais pas du tout cette réaction.

*Calme toi... Mais!! c'est de sa faute! Pourquoi il a été s'exister comme ça! Il a gâché tous mes beaux efforts pour rendre l'atmosphère plus calme!! Je sais que la Princesse de Lumières l'agace, mais tout de même! La traiter d'impure! Qu'est-ce qui lui prend?! Pourquoi il n'a pas gentiment accepté d'aller prendre une tasse de thé? Il aurait pu prendre un alcool fort pour se saouler et oublier! Mais non! *

Sans y faire attention, pendant que je ruminais dans mon esprit, je combinais un sort de glace et d'eau, que j'envoyais sur Akieg. Des années d'entrainement avaient été nécessaire pour me permettre d'agir aussi fluidement et de manière désinvolte. L'eau glacé frappa mon bien-aimé de plein fouet et l'assomma. Je me rendis alors compte que j'avais envoyé ce sort sans penser un seul instant à la personne sur qui je l'envoyais. Je courus vers Akieg, morte de honte.

*Il va me pulvériser quand il va se réveiller...*

Je rougis en regardant Lio Astria :

"Je crois que je m'en veux un peu, je voulais pas lui faire de mal, mais la vitesse est partie toute seule. Déformation professionnelle, je pense..."

Et puis, la stupeur me frappa, du corps d'Akieg venait de sortir...

"Un élémentaire!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple EmptyDim 10 Mai - 18:35

Lio savait qu'elle ne pourrait ne serait-ce que toucher l'élémentaire, ainsi elle préféra l'observer en espérant trouver la marque de son propriétaire mais rien de concret ne lui apparut. Elle comprit uniquement que cet être sombre était lié à une personne de haut rang.

*J'ai mon lot d'élémentaire d'ombre en ce moment...*

La Princesse s'avança vers Akieg et posa deux doigts sur son front brulant:

"Toburifu"

Elle pu sentir la fièvre s'estomper tandis que le jeune Roi reprenait une respiration normale. Lio se releva alors préférant laisser le blessé aux soins de sa promise et, surtout, éviter d'être le premier visage qu'il verrait en ouvrant les yeux.
Elle se tourna alors vers Taki en lui souriant afin de la rassurer: le Roi est hors de danger; puis elle marcha vers Zuika qui semblait encore bouleversée par toute cette aventure


"Ce ne sera pas la dernière fois que tu verras une de ces créatures, pense à t'y préparer, les affronter est loin d'être une tache aisée, même pour un dragon expérimenté."

Son regard se posa à nouveau sur le futur couple souverain

"...mais pour ce qui est de ton frère, il a résisté comme il a pu à l'invasion de son esprit, une âme forte...tu peux en être fière"
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce au Peuple Empty
MessageSujet: Re: Annonce au Peuple   Annonce au Peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Domaine des Dragons rouge :: Crom-
Sauter vers: