Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une matinée très calme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidori
intello confirmé
Raidori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Une matinée très calme... Empty
MessageSujet: Une matinée très calme...   Une matinée très calme... EmptyMar 5 Mai - 0:34

La nuit fut très longue pour Raidori. Il n'a pu dormir. Sa tête ne cessait de cogiter, ses oreilles sifflaient et ses yeux étaient pris de spasmes réguliers. Il ne voulait cependant pas déranger la princesse qui s'était surement vite endormi. En tous cas, il l'espérait. C'est avec un certain soulagement qu'il accueilli les premiers rayons du soleil. Néanmoins leur chaleur rougeoyante s'était substituée à un pourpre frissonnant dû aux nombreux nuages qui surchargeait le ciel. Raidori se leva en silence pour pouvoir apercevoir une bribe de ce singulier spectacle.

*Même la ville des dragons de lumière connaissent des jours gris, il faut croire. Peu importe, je n'avais pas l'intention de sortir aujourd'hui.*

C'est aussi discrètement qu'il pris ses affaires et sortit de la chambre, en espérant ne pas déranger le repos de la princesse. Il avait eu le temps d'y réfléchir pendant toute cette longue nuit, il savait où aller.

* Reste à savoir si je peux retrouver le chemin...*

Tout ce qu'il savait c'était qu'il se trouvait dans des hauts étages du palais, et qu'il devait donc trouver un moyen de descendre. Il parcouru plusieurs mètres dans les couloirs avant de trouver des escaliers qu'il emprunta sans hésitation.

* Pourquoi ai-je des idées si connes?! *

C'est ce qu'il pensa quand une demi heure plus tard il n'était toujours pas arrivé en bas des marches. Il dû continuer ainsi quinze autres bonne minutes pour reconnaître les couloirs du rez-de-chaussée. Le visage rouge, la tempe palpitante il essayai de se repérer, ce qui n'était pas chose facile tant les couloirs qui s'entrelaçaient faisaient légion.

*...où est-elle?*

*...Que ferais-tu sans moi?*

Il n'aurait surement pas pu trouver son chemin, car c'est Anku qui le guida dans ce dédale et il put arriver devant le lieu convoité.

*...Allons-y!*

« Eh! vous là! »

Raidori se figea quand le garde l'interpela. Ce dernier repoussa le jeune homme avant de reprendre :

« Que faites-vous ici à une heure aussi matinale? »

« ...je...je voulais juste entrer... »

« Vous vous foutez de moi? Et qui êtes-vous? »

« Je suis ici entant que pupille de la prêtres... »

« Ha, un sacré plaisantin! Vous allez me suivre, on verra ce qu'en pense mon chef »

Sans prévenir, le garde saisit le bras de Raidori et commença à le tirer et l'éloigner de son objectif.

*...Non, il le faut! *

« Arrêtez-vous! Que vous me croyez ou non, cela ne regarde que vous. Par contre, je puis vous assurer que quand la princesse se réveillera et qu'elle saura ce que vous m'avez fait, vous risquez de passer un sale quart d'heure! Alors allez-y, amenez moi où bon vous semble, mais vous le regretterez. »

Le garde sembla un instant hésiter mais il reprit son chemin.

*...Bon...*

Raidori ferma lentement les yeux et commença à se concentrer...Puis le garde commença à ralentir l'allure, jusqu'à s'arrêter totalement. Sans se retourner, il lâcha le bras du jeune homme et continua sa route avec un regard vide et une démarche errante. Il avait disparu depuis un bon moment quand Raidori rouvrit les yeux en plaquant une de ses mains sur le front.

*...Argh...je ne ferai pas ça tous les jours!*

*Enfin ça va, tu t'es plutôt bien débrouillé...même si j'ai quasiment tout fait.*

*...Allez ne perdons pas de temps.*

Raidori revint donc sur ses pas pour se retrouver à nouveau devant la porte désirée. Il la poussa et elle se laissa ouvrir sans aucune résistance. Il entra dans l'immense salle et referma la porte derrière lui. L'odeur de vieilles pages et du cuir usé par les âges flottait dans l'immense temps de bois. Raidori avait les yeux perdus dans l'immensité qui s'offrait à lui.

*La plus grande bibliothèque du monde connu...regroupant tout le savoir des dragons d'or...Ca me ferait oublier la haine viscérale des livres! Allez, au boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée très calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Domaine des Dragons de lumière :: Dologany-
Sauter vers: