Clans'Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bataille dans l'obscurité

Aller en bas 
+3
Gaia
valyrion
Lio Astria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flyak
Guerrier ailé
Guerrier ailé
Flyak


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Race : Windyan
Date d'inscription : 29/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 13:13

Un bruit bizarre et répété me révéilla, mais comme il semblait ne représenter aucun danger, je ne précipitai pas mon réveil. Lorsque celui-ci fut consumé, je m'étirai et regardai autour de moi. Les filles semblaient en effervescence, aussi je demandai :

Que se passe-t-il ? Pourquoi vous excitez-vous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Timo regarda le wyndian. Elle s'inclina pour le saluer et lui répondit:
"Nous allons partir pour Dologany !! Vivre des aventures palpitantes! Défier les méchants! protéger la veuve et l'orphelin(m^me s'ils le font très bien tout seuls)...
Pendant que Timo s'amusait à partir dans ses trips, elle tournait sur elle-même semblant s'amuser follement. Elle riait, elle commença à piquer un fou rire sans que personne ne sache pourquoi. Tandis qu'elle riait, ses yeux pétillait de joie et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
valyrion
Bavard
valyrion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : dragon de lumière
Date d'inscription : 09/01/2006

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 21:53

valyrion, qui avait un oeil ouvert, ne voulait en aucun cas interompre cette inocente joie... cela faisait tellement de temps qu'il n'avais plus vu tant de bohneur, mais si seulement elle savait ce qu'était l'avanture..... c'est bien "combattre des mechant", mais malheuresement cela n'était pas sans douleur, aussi bien physique que morale. mais il ne voulais pas l'arreter, si elle savait, ca ne ferai qu'ajouter de la tristesse au groupe, qui n'en n'avait nulement besoin.
il se leva donc, doucement, et vint s'assoir pret de Lio. il ne savait pas pourquoi mais cela le reconfortait.....oui.....Mais malheuresement....
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:36

La dragonne tourna la tête vers Valyrion à peine réveillé, celui-çi semblait déjà inquièt et soucieux. Son passé le hantait, tout comme le passé hantait l'esprit de la jeune femme pourtant, elle essayait de l'oublier: on ne vit pas dans le passé lui avait rappelé le roi des dragons rouges durant la dernière réunion.

"Nous combattrons beaucoup Timo, et sans vouloir briser l'ambiance qui règne ce matin, il nous faudra tuer et affronter la mort des notres, cela est très dur parfois, même si je sais que nous avons tous eu à la subir au moins une fois..."

Lio regardait le jeune prince avec attention, son visage venu d'un autre monde la rassurait énormément, elle désirait au plus haut point l'aider à retrouver sa place dans son monde


"Nous attendons juste le réveil de Rukbat, quel dormeur, les émotions de la nuit dernière ont du le tourmenter...dit Lio en adressant un petit sourire à Timo
J'aimerais pouvoir partir d'ici peu, nous arriverons en retard si nous ne nous dépéchons pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:58

Timo savait bien que tout le monde savait, mais elle ne put s'empêcher de rougir fortement.
"bon, je...je..."
Elle rougit encore plus. Elle se reprit:
"Je dois vous dire que combattre ne me gène pas. J'ai déjà tueé et la mort des miens, je connais... Mais celà ne doit en aucun cas briser l'ambiance!! La vie, c'est sympa quand on est entre amis!!!!!"

*et quand on est amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Rukbat
Bavard
Rukbat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Worren
Date d'inscription : 27/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:30

Le worren bondit sur ses pattes, les poils ébouriffés tel un chat qui a peur du chien

"WAHOU! mais qu'est-ce qui se passe, on peut plus dormir tranquil?
Arf...c'est la guerre?une rébélion?une attaque de loups?des puces? bon, tout le monde est debout, qu'on parte tout de suite je me réveillerais en chemin...Euh...on va où au fait?et on y va comment? quand est-ce qu'on mange?..."

Rukbat bailla à s'en décrocher la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:21

"Oh la, du calme gros flemmard!
*des puces!, non mais franchement!*
On attend que tu sois pret pour partir vers Dologany, la capitale des dragons, en volant.
Je ne comprends pas comment tu est parvenu à dormir jusqu'à present, Timo aurait reussi à reveiller un village...
Bon il se peut que Lio ai raison, après les émotions de hier... Gaia fit un clin d'oeil à cette dernière. Elle était émerveillé qu'en moins de 24 heures il se soit developpé entre ses deux compagnons un sentiment si fort.
Cependant tu as touché juste sur un point, qui veut des tartines avec son p'tit déj'?"

Gaia souriait, elle ne voulait pas s'abandonner à ses craintes et la bonne humeur de la windyan la rassurait, elle ne voulait pas penser au peripeties du voyage à venir. Elle était entourée d'amis, de personnes sur qui elle pouvait compter, rien d'autre n'avait de l'importance.

"Les tartines sont prêtes!, si personne ne les veux je mange tout... y a-t-il des choses auquelles nous devons nous attendre une fois chez les dragons Lio? Vous nous mènerez directement au conseil ou es-ce qu'on fera un détour?"
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:23

La dragonne laissa sa part: elle ne mangeait que très peu, mais lors des banquets organisés lors des grands conseils, tout le monde se ruait vers les différents buffets et Lio passait son temps à discuter ou à participer aux différentes cérémonies avec les autres prêtresses.

"Je pense que nous irons directement à Dologany sans détour, le conseil devrait avoir lieu dans environ trois heures, le temps d'y aller nous aurons un peu plus de deux heures pour vous faire visiter la ville et autre si vous le désirez. Pour ce qui est des mauvaises surprises, je ne pense pas que nous en aurons, au pire, nous pouvons tomber sur une petite attaque de dragons noir. Nous aurons peut-être l'occasion d'organiser un petit tournoi, de faire quelques courses...j'irais aussi m'entretenir avec les autres dirigeants des autres races et...j'irais prier, cela fait un moment que je ne l'ai pas fait, vous pourrez m'accompagner si vous le désirer, il n'y a pas que des dragons de lumière dans ce cimetière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:31

Timo sourit en regardant Rukbat, les poils ébourifés, se jeter sur les tartines. Elle n'avait pas faim, comme Lio, elle mangeait peu, ne prenant que l'essenciel.
"Lio Astria, quel Dieu iras-tu prier? Je ne m'y connais que très peu en divinité, je ne sais même pas le nom du mien... Mais je le connais quand même!"
Elle réfléchit:
"ou peut-être, tu n'as pas qu'un Dieu avec qui prier?"

Elle se mordit la lèvre consciente de ce qu'elle venait de dire.N'attendant pas de réponse, elle alla voir Rukbat qui en était à sa 6ème tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:13

La dragonne regardait Timo: ses questions étaient normales pour une jeune fille élevée par une louve, mais elle connaissait énormément de choses sur le monde en général

"Le Dieu des windyans est la Déesse Myria à l'origine, même si il y a eu un grand nombre de colflit entre elle et le Dieu des dragons ainsi que le Dieu des hybrides plante. Alors, en général, les windyans admettent deux Déesses: Myria qui est très peu vénérée et la Déesse Déis.
Quand à moi, je prie le Dieu Ladon, comme tous les autres clans mise à part celui des dragons noir, ou alors très peu d'entre eux."

Lio voyait dans les yeux des autres que ses connaissances étendues semblaient choquer quelques peu: en effet, Lio connaissait énormément de chose et cela pouvait se réveler génant pour certain mais son savoir était bien souvent un point fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:58

"Rukbat, j'avais fait des tartines pour six et tu en a mangé la moitié t'a pas bientot fini? [le pauvre il a meme pas posté et il se fait engueler^^]

Bon devant ce manque de réactions favorables je rapelle que je ne sais PAS voler et j'ai besoin que l'un de vous daigne accepter de me transporter pendant ce voyage..."

*1m55, 40 kg ca va, ils vont pas en mourir ... vive l'esprit d'équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:35

"Je vous transporterez Gaïa, ne vous en faites donc pas vous ne resterez pas seule ici vous n'aurez qu'à monter sur mon dos et tout ira bien j'enai déjà transporter plusieurs et bien plus lourds que vous mon amie."

Attendant la fin du repas des autres, Lio prit un petit fruit lumineux dans son sac, l'ouvrit et en récupéra les graines puis elle en mangeat la chair juteuse, elle mit ensuite les graines dans une boite remplit d'un liquide puis elle les séchat et les répartit dans plusieurs bourses en cuir qu'elle donna à chacun de ses compagnons

"Cela sert parfois de monnaie d'échange ou de droit de passage. Je vous conseille d'aller voir le magasin d'Agni en arrivant, il possède des objets forts intéréssantvenant du monde entier ainsi que des terres oubliées. Dès que vous serez près, nous partirons, dépéchons-nous un peu, nous n'aurons plus le temps de rien faire sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:58

"Allez Rukbat, ne mange pas trop! c'est moi qui te porte!" Dit Timo en riant. Puis s'adressant à Lio
"Merci pour les...euh...graines?"
Revenir en haut Aller en bas
Flyak
Guerrier ailé
Guerrier ailé
Flyak


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Race : Windyan
Date d'inscription : 29/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 14:25

Dologany, la capitale des dragons de lumière... C'était pour moi à la fois un endroit où faire de nouvelles connaissances pour aller vers la paix, et un des lieux les plus difficiles à aborder dans ce but, puisqu'ayant le plus directement souffert de la guerre. Je me résolu à y accompagner mes amis; je verrais alors sur place vers où je me dirigerais ensuite.

Losque Lio me donna une petite bourse, je la remerciai chaleureusement, et l'accrochai à ma ceinture et la glissai ensuite dans ma poche, afin qu'ele ne soit aps trop visible, et qu'elle ne tombe ni pendant un vol, ni pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rukbat
Bavard
Rukbat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Worren
Date d'inscription : 27/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 19:34

"Bon allez, j'ai finis, on peut y aller"

Le worren s'essuya la bouche d'un revers de manche, il regarda Timo, mais il détourna bien vite la tête: ses aveux d'hier soir l'avaient quelque peu refroidis et il ne pensait plus qu'à voyager avec un groupe d'amis.

"Je ne pense cependant pas que tu puisses me porter Timo, je suis quand même très lourd...serait-ce trop demander que quelqu'un d'autre ne me porte jusqu'à Dolo chais pas quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 19:38

Dis tout de suite que tu ne veux pas que je te porte" dit Timo mécontente

"Je suis très bien capable de te porter. La ville n'est pas loin, je peux très bien supporter ton poids jusqu'à là-bas. Mais puisque tu ne veux pas que je te porte...."
Timo lui tourna le dos, véxée.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 19:51

"Je vous en prie mes amis, restons calmes...nous n'arriverons à rien de cette manière. Rukbat, laissez Timo vous portez, nous verrons bien si elle le peut, ce dont je ne doute pas; Timo, ne faites pas la tête à votre ami Rukbat, il doit surement penser à votre bien, vous le savez mieux que moi. Et à tous, je n'aime pas crier mais...si vous voulez vraiment que l'on soit en retard, continuer comme ça et on y sera peut être demain...
Je m'emballe un peu, mais il nous reste plus beaucoup de temps si vous voulez visiter la ville"

Lio énonçat une petite incantation et une lueur dorée l'entoura alors; dès sa dispartition, elle avait l'apparence d'un dragon léger et rapide. Lio expliqua alors à Gaïa de quelles manières elle pouvait s'accrocher à elle pour que le voyage reste le plus agréable possible: monter sur son dos ou s'accrocher à elle par des lianes.

"Tout le monde, puisque vous êtes prèts, allons-y, vers Dologany!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Gaia
Ame de la nature
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : hybride plante
Date d'inscription : 23/11/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:05

Gaia, grimpa d'un bond leger sur le dos de la dragonne et pour bonne mesure accrocha deux lianes fines mais extrèmement solide au cuisses des pattes arrière de la dragonne de sorte qu'elle puisse rester accrochée même pendant une batailleK. Lio ne serait pas génée de ne pas pouvoir bouger très librement ses pattes arrières, laissées de toute manière au repos pendant le vol.

"Rukbat si il y a un problème parle en avec Timo et dit le lui en face, lorsqu'on a des sentiments envers quelqu'un on est d'autant plus suceptible, posséssif et rancunier voire jaloux, ne laisse pas une amitié durable, voir plus, se gacher à cause de remarques faites à la va vite.
Tu pourra en profiter pendant qu'elle te porte, evidemment fait attention à toi, ne la rend pas assez fachée pour te lacher."

Gaia dit la dernière phrase avec un petit sourire, puis son regard se perdit au loin et elle ajouta toute exitée:

"Qu'attendons nous pour partir?"

Celui qui le veut peut decrire le voyage (ou peut être c'est à figurant de le faire... supprime cette phrase si j'ai dit une betise Lio)
Revenir en haut Aller en bas
Lio Astria
Grande prêtresse
Lio Astria


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Race : Dragonne de lumière
Date d'inscription : 03/08/2005


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:33

[J'ai crée un post sur le temple de lumière^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lioastria.forumactif.com
Timo
Esprit des loups
Timo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : Windyan
Date d'inscription : 20/09/2006


Histoire rapide:
Spécialité:

Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:45

"Dis Gaia, est-ce que tu peux me passer des lianes pour éviter que je ne sois tentée de lacher Rukbat"
Tandis qu'elle lui donnait une lianes, Timo regarda Rukbat, l'air mécontente.
"Allez-y, nous arrivons"
Elle noua une liane autour de sa taille. Pour facilité la tache à Rukbat, elle se transforma en loup. Elle regarda le Worren pour l'insciter à monter. Il obéit.
Timo prit son envol.


[Rendez-vous au temple des lumière >>Sur le chemin de Dologany]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans l'obscurité   Bataille dans l'obscurité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Egaré...dans mes pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans'Fate :: Zones neutres :: Temple des convergences-
Sauter vers: